dimanche 31 janvier 2016

Ma première Marthe

Voici ma première Marthe, cousue au cours du Me Made Month d'octobre. On ne le voit pas vraiment sur la photo mais elle est cousue dans une viscose texturée à toutes petites paillettes... Pénible à repasser (et à coudre) mais très agréable à porter! Pas de bonnes résolutions pour moi, si ce n'est de poster ici une fois par mois et donc de coudre 11 marthes d'urgence! Ou encore d'assumer les mini jupes (vous voyez ici ma jupe Mabel toute neuve et très courte!). Pour plus de photos, vous pouvez faire un tour ! Merci les filles pour ce joli défi!!

3 commentaires:

  1. Jolie Marthe en folie... Je file voir les paillettes de plus près

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui de la paillette et de la folie, tout ce dont on a besoin en ce début d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui de la paillette et de la folie, tout ce dont on a besoin en ce début d'année !

    RépondreSupprimer