dimanche 31 janvier 2016

Marthe et moi

Après de longues hésitations sur le patron (j'étais pas convaincue) j'ai cousu une Marthe !

Un modèle agréable à porter, facile à vivre ! l'essayer c'est adopter !

J'ai opté pour une gaze de coton douceur d'or de Camillette Création ! et J'adore cette Marthe !

Voici donc la première d'une longue série !


merveilles à gogo ! : plus de détails et de photos ici

6 commentaires:

  1. J'ai choisi le meme tissu en rose, je crois que je vais la faire dans toutes les couleurs tant le tombé est chouette. La tienne le donne envie de filer recommander tout de suite, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas eu le temps de coudre la mienne, mais la prochaine sera en ce tissu!
    Elle est tres belle!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, bienvenue au club des Marthe addicts !

    RépondreSupprimer