jeudi 31 mars 2016

Mars... fleuri

J'avais prévu une photo dans les champs mais le temps ne s'y prête pas... C'est donc devant mon mur blanc (pour changer) que je vous présente ma Marthe fleurie en liberty. On ne se refuse rien dans l'atelier clandestin ;)
 
Pour en savoir plus, allez jeter un oeil sur
http://latelierclan.canalblog.com/archives/2016/03/31/33593138.html

4 commentaires:

  1. Le temps ne s'y prête pas mais t'es sans chaussettes quoi !! Pantalon retroussé !! J'attends que ça et crois moi en IDF c'est mal parti. Sinon je l'aime d'amour ton liberty...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tellement bien fait de couper dans ce beau Liberty !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau en Liberty Betsy! 😍

    RépondreSupprimer
  4. en Liberty....une valeur sûre qui me rend jalouse à tous les coups !!!

    RépondreSupprimer