jeudi 14 avril 2016

Des mini Marthe étoilées pour un thème fleural (bah quoi ?)

Bonjour !
Pour ma première participation à ce blog co, je présente deux mini Marthe cousues pour mes filles de bientôt 5 ans et 9 ans et demi (en 8 ans un peu raccourci et 10 ans).
Elles sont en molleton étoilé de chez Diffus'laine, ce qui est parfait pour un défi sur le thème des fleurs, vous ne trouvez pas ? (on m'a dit qu'ici les défis c'était "no prise de tête", j'ai bon ?)


(étant une novice sur Blogger, je ne sais pas comment faire pivoter ma photo, mais on m'a dit qu'ici c'était "no prise de tête" ;o) )



pour voir plus de photos de mes mini Marthe (dans le bon sens), c'est ici : clic clic
à bientôt pour une Marthe totalement dans le thème cette fois (peut-être)
à bientôt !




1 commentaire:

  1. En fait, tu es trop forte: tu fais le thème du mois dernier et celui du mois prochain d'un coup. Détournement d'étoiles en fleurettes!

    RépondreSupprimer