dimanche 1 mai 2016

Marthe à carreaux

Sur un malentendu lors du défi floral, certaines ont pensé que ma Marthe avait des poches Ni une ni deux, je me suis lancée et j'avoue que pour moi qui ne sais jamais quoi faire de mes mains c'est bien pratique.
Marthe est donc rallongée, j'ai réduit la largeur dos et devant. Pour la basque, j'ai réduit de 4 ou 5 cm de largeur et je l'ai faite en 4 parties. Les parties poches ne sont pas froncées. Malgré les ajustements je la trouve encore un poil parachute...
Finie hier à 23h30, pile poil dans les temps...

3 commentaires:

  1. J'aime bien cette version, et contrairement à la mienne, les poches sont très bien placées. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise! Je n'ai toujours pas de Marthe à poches... et la tienne est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très cool cette Marthe ! Bravo !
    Florence

    RépondreSupprimer