Pour cause de vacances ici, vous ne la verrez pas sur la bête, la dite bête étant chez ses grands-parents.
Mini-Marthe en gaze de coton (destockage NORO),
taille 8 ans pour un ragondin de 7 ans.
J'ai été un peu couillonne et, considérant que la Marthe de grande supportait parfaitement le dos en un seul morceau, la Marthe de petite serait logée à la même enseigne.
La bonne blague. Bin non. Que nenni.
Je me suis retrouvée avec une encolure dans laquelle ne passerait pas la tête d'un nouveau-né. J'ai dans un premier temps tenté de redécouper l'encolure, puis craignant que ça ne tombe sur les épaules, je me suis résolue à aller à l'encontre de ma feignasserie coutumière, et la mort dans l'âme ai fait une découpe dos, bordé de biais et hop, fermé le tout par un ruban, ni vu ni connu j't'embrouille.
Enfin, comme mon truc dans la vie c'est de n'avoir aucune personnalité et et plagier tout ce qui bouge, j'ai ajouté une pitite étoile kibrille pour faire genre "je suis un vêtement de lusque shoppé chez Des petits hauts". Parfaitement, je suis démoniaque.
Merci Aude et Élodie, rien de tel qu'un petit défi pour se bouger les fesses, non ?
Louise Hamster, bavarde.
(pas de blog, mais vous êtes les bienvenues sur mon compte IG)
C'est fou cette histoire d'encolure ?!? Les grands mysteres de RDC... Ton Ragondin a du adoré la petite étoile !
RépondreSupprimerNon mais c'est normal : c'était prévu pour un dos en 2 parties, la petite encolure n'était pas gênante avec une ouverture dos, c'est moi qui ai voulu faire la mariole… Verdict du ragondin au retour de vacances, le WE prochain !
RépondreSupprimerBon on s'approche du verdict du ragondin... En attendant, le mien: j'adore ta mini-Marthe et ses jolis carreaux (et l'etoile aussi, mon côté céleste).
RépondreSupprimerEt bidouille ou pas, l'encolure est canon!!