Résultat d'un week-end pascal pluvieux.
Le printemps n'était pas au rendez-vous et j'avais plutôt besoin d'un haut à manches longues pour aller avec ma Brume douillette en molleton matelassé bleu et noir.
J'ai utilisé un coupon du stock (bonnes résolutions quand tu nous tiens!) tout léger mais pas vraiment fluide (Oups, j'ai cru voir passer un euphémisme!). Pour éviter l'effet parachute, j'ai retaillé les côtés comme Clo et réduit l'ampleur de la basque en proportion. J'ai raccourci le corps de 3 cm comme la précédente. Je pense que j'en ôterai encore 2 ou 3 pour la prochaine, quitte à allonger la basque.
L'idée était de faire une toile pour la même en Liberty Capel amande si j'avais le temps. J'ai pas eu le temps (Quelle idée de corriger des copies alors que j'avais tellement mieux à faire!).
Bon, contre l'effet parachute, y a encore un peu de boulot, jugez par vous même...
OK, pour la coiffure apprêtée aussi, vous repasserez.
Là, c'est plutôt version: sortie de douche, cheveux encore mouillés, ben quoi, c'est dimanche, c'est journée off, déjà que j'ai mis une jupe!
N'empêche que je l'aime bien ma Marthe,
j'ai bon espoir que le tissu s'adoucisse un peu après quelques lavages et puis j'aime vraiment ces petites fleurettes bleu ciel et grises. Pas vraiment le gros délire de couleurs, mais ça me colle mieux au teint.
On fera plus léger la prochaine fois!
Vididi.
Elle est belle comme tout, et j'aime beaucoup ton tissu. Vu le printemps pas terrible qu'on a, tu as bien fait de jouer la sécurité niveau couleurs ;)
RépondreSupprimer