dimanche 31 janvier 2016

2016 sera bling-bling ou ne sera pas !

Pile au moment où je tombais amoureuse d'un lange tout beau tout doux tout joliment coloré (de chez Camillette Créations), Ahhude et Elodie lançaient ce défi... Alors hop, une Marthe en lange, shootée pour l'occasion à la mode de l'Atelier clandestin ;-)

 Bon, là le côté bling-bling n'est pas évident, je te l'accorde... mais si on se rapproche un peu, hop un peu de passepoil kibrille et des jolies gouttes de Madame Mademoiselle font le job :




Et voilà pour le premier défi, allez, bisous !

Louise Hamster
(je n'ai pas de blog, mais si ça te dit, je suis sur instagram où je m'appelle louisehamster)(c'est car je suis originale, oui).

9 commentaires:

  1. Très belle réalisation!
    Je me demande comment tu fais pour réaliser l'encolure avec le passepoil... il a du biais en plus?
    Rhaaaa je me demande bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un biais large que j'ai yransformé en passepoil, puis j'ai replié sur lui-même la marge de couture pour que ce soit à peu près propre, voilà tout �� ! Merci beaucoup pour ton compliment !

      Supprimer
    2. Merci pour l'astuce!
      Je vais y penser cette nuit à cette finition, j'adore!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis, je suis amoureuse de ta version. Je pourrais passer mes nuits avec et lui faire des bébés roses et dorés

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! Et la forme des manches trop trop jolie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, là je bave devant mon écran..... elle est sublime ta Marthe

    RépondreSupprimer