dimanche 31 janvier 2016

Marthe et moi... Janvier!

Première Marthe 2016!
Ma bonne résolution cette année est de coudre un peu plus pour moi et de me faire une garde robe moins remplie mais mieux choisie!

Cette Marthe est ma 4ème réalisation, mais ma seconde réussie!
Après une version basique, j'ai osé quelques modifications!


Marthe gaze de coton kaki

J'ai utilisé un gaze de coton kaki (des Coupons de Saint-Pierre à 5€ les 3m!!!) que j'ai doublé sur les pièces devant et dos. Les fronces ont été placées uniquement sur les côtés et les manches rallongées par rapport au patron. Un peu de passepoil doré mat pour coller au thème "festif" et une touche de rose pour l’encolure. 
Voilà! copie rendue pour le mois de janvier, la prochaine sera certainement une mini-marthe pour ma fille!


2 commentaires:

  1. Ta version est belle comme tout! Les détails qui brillent sont parfaits avec ce kaki (et à 5€ les 3 mètres, mes voeux pieux de ne plus acheter de tissu sont mis en doute!!)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces petits détails qui donnent une touche d'élégance à cette Marthe !

    RépondreSupprimer